5 conseils de voyage de 5 nomades invétérés
EF regorge de personnes originaires du monde entier, des gens qui ont vécu aux quatre coins de la planète et voyagent tout autour du globe. Hong Kong, Auckland, Los Angeles, Buenos Aires, Paris, Nairobi, Istanbul, Boston – vous avez compris. Après toutes ces heures dans les aéroports, ces voyages au dessus des océans et ces plats contestables servis dans l’avion, nous avons recueilli quelques conseils pour découvrir le monde comme un véritable globe-trotter.
Emportez une grande écharpe en tissu aéré. C’est le moyen idéal de voyager confortablement en avion ou survivre aux tempêtes de sable en Argentine. – Johanna de Suède, 25 pays à ce jour et d’autres à venir.
Scellez le sac en plastique réservé aux liquides du bagage à main dans votre sac à dos. Vous économiserez du temps et l’embarras de voir fouiller votre valise à la sécurité. – Tom d’Angleterre, 17 pays à ce jour et d’autres à venir.
Conservez dans votre valise une copie de votre carte d’identité et de vos cartes de crédit. Et pensez à vous munir d’un sac en plastique pour séparer vos vêtements sales des propres. – Sofia du Mexique, 40 pays à ce jour et d’autres à venir.
4)Interrogez vos amis sur les lieux de rencontre sympa de chaque ville. Les gens veulent partager leurs expériences de voyage, et cela vous évitera de trier par Internet. – Catja de Suisse, 15 pays à ce jour et d’autres à venir.
Emportez des vêtements de rechange, une brosse à dents et un chargeur de téléphone dans votre bagage à main. De plus, choisissez-le léger et sur roulettes. Vos épaules vous en seront reconnaissantes. – Katya d’Ukraine, 30 pays à ce jour et d’autres à venir.
Bons voyages, chers lecteurs !